Et on voit vraiment la différence entre les mers!
l'atlantique bouillonnante |
la Méditerranée calme, plus chaude, plus salée |
La vieille ville est toute petite, blanche et toute de ruelles. Hyper calme, il pleut et il y a du vent, ce n'est pas une légende... Après avoir cherché un bar pour l'apéro (il faut bien passer le temps... pas un resto ne sera ouvert avant 20h30!) un petit truc avec une télé dans un coin et pas mais pas du tout d'atmosphère! après avoir cherché un resto (allez au port pour le poisson c'est extra, il y en a plusieurs et super bon...) On en a trouvé un, on était seul, et pas mais pas du tout d'atmosphère! Comme poisson grillé c'était limite nul, poisson trop cuit baignant dans l'huile et même si on avait vraiment envie d'y croire que c'était extra, non pas possible!
On est allés dans un bar de la vieille ville écouter du flamenco (où on aurait pu acheter du hasch sans problème le dealer n'était pas très discret...), apparemment tous les jeudis il y a spectacle et c'est gratuit, un genre de Zénob (référence trifluvienne) mais en plus petit, c'est dire...
Bon, ça nous a mis dans une petite ambiance. Après l'huile du poisson-pommes de terre ça ne m'a pas arrangé le foie... le lendemain a été pénible!
Tarifa: pour amateur de sport de glisse sinon... ciao!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire