dimanche 29 janvier 2012

passage obligatoire!

Quand on est chez Anna, il faut que Michel aille à la pêche, au moins une fois! Là, il avait remarqué un pêcheur qui avait un drôle d'appât, un truc pour pêcher des poulpes oh! oh! la bonne idée...

Il faut dire que Michel n'a pas beaucoup de succès lorsqu'il va à la pêche dans la Méditerranée, en tout cas avec moi... il n'a jamais rien pris, là peut-être?

Il ne faisait pas bien beau mais Michel avait réussi à trouver le machin pour les poulpes et puis une boîte de vers: des mous ou des durs monsieur? euh... des durs. Bon. Le truc pour les poulpes est blanc, c'est moins bon, les poulpes sont attirés par le rouge... Anna a trouvé dans sa boîte de rubans de Noël de jolis rubans imperméables rouges, tout ce qu'il faut!

On est prêts. Moi j'ai un casse-croûte et des livres pour être patiente. On se rends à la plage...




Michel avait aussi 2 cannes à pêche...

Et moi, j'ai bien regardé le paysage...


Je me suis laissé porter par le mouvement des vagues, j'ai regardé au loin avec mon regard taï chi, j'ai respiré avec mon tantien, j'ai trouvé que les rochers c'est quand même dur pour des fesses musclées(!), bref, ..., ...., ...

Faut dire, il faisait pas bien beau même qu'on gelait un peu immobile. J'ai quand même patienté au moins 2h30! pas mal hein? et Michel n'a rien pris, bah la météo n'était pas bonne pour la pêche,hé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire